Articles que vous devez savoir juste avant de partir avec la visite de la ville de Barcelone

Barcelone discover more pourrait être l’un des sites les plus fréquentés d’Europe; mais il n’y a aucune raison de considérer que c’est peut-être le paradis, mais l’attrait du paysage peut bien vous obliger à y parvenir définitivement. Vous voudrez peut-être, par conséquent, consulter des informations sélectionnées sur Barcelone qui vous garderont en sécurité, en sécurité et, plus important encore, heureux.

La toute première question dont vous devez tenir compte sera de vous assurer que les effets personnels sont inoffensifs et sécurisés à Barcelone, en particulier lorsque vous pourriez être au bord de la mer ainsi que sur les Ramblas. Car le pickpocket n’est tout simplement pas une affaire exceptionnelle de la ville. Eh bien, il n’y a aucune explication à s’inquiéter considérablement de vous. Utilisez la ceinture de dollars et continuez à garder les bras autour du portefeuille. Cela pourrait simplement prendre suffisamment soin de la protection de votre portefeuille.

La Barcelona Card serait une excellente chose à propos de la tournée de Barcelone. Il s’agit d’une carte de réduction avec le soutien de laquelle vous aurez une gamme de billets et un accès à un coût réduit. Ce qui est en fait supplémentaire, le carton vous fournira probablement un transfert aérien de Barcelone totalement gratuit. Ainsi, vous pouvez vous rendre dans votre ville depuis l’aéroport sans avoir à dépenser d’argent. Il est donc judicieux d’obtenir 1 carte de Barcelone juste avant de faire le tour de la métropole.

Étant donné que vous pourriez être à Barcelone, il est vraiment important que vous connaissiez très bien les sites importants ainsi que les fonctions spéciales de ces lieux. Parmi les points d’intérêt bien connus des vacanciers, on peut citer la tour Columbus, la Sagrada Familia, les deux montagnes, en particulier le Tibidabo et Montjuic, ainsi que de nombreux autres bâtiments et musées.

Vous trouverez différentes stratégies par lesquelles vous pouvez dépenser moins chaque fois que vous êtes à Barcelone. En plus de la Barcelona Card, lorsque vous achetez les tickets de métro pour dix trajets, vous pouvez économiser 50% de l’argent que vous devez habituellement rembourser. Ces billets peuvent être partagés entre les nombreuses personnes et ce qui est en fait beaucoup plus, ils peuvent également être pertinents à l’intérieur des bus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *